Belgien-Magazin Aix-la-Chapelle
Présentation de l’action :
La Zeitungsgruppe Aachen publie 2 fois par an (en
mars/avril et en septembre/octobre) un supplément qui s’appelle
„Belgien-Magazin“. Nous pouvons réserver 16 à 24 pages de ce magazine suivant
le nombre de participants Club Loisirs/Pôles et ceci dans le but de valoriser
les nombreux atouts de la destination Wallonie (nature, randonnées à pied et à
vélo, tourisme actif, culture, patrimoine, savoir-vivre, gastronomie, Wallonie
sans voiture, etc.). La deuxième partie du magazine sera réservée aux
articles et annonceurs réguliers du Belgien-Magazin.
Caractéristiques du média :
- Tirage : 91.000 exemplaires print +
12.500 exemplaires e-papers à Aix-la-Chapelle dans le look & feel du
quotidien Aachener Zeitung
- Format : +/- 20% plus grand que A4
- Le Belgien-Magazin sera en plus présenté
sur le portail de l'Aachener Zeitung ainsi que sur le site web de WBT en
Allemagne visitwallonia.de
Date de parution : 01/04/2023
Coût de la participation (sur base de 16 pages) :
- 1 page : prix brut : 1.500 € - Prix
Pôle (75%) : 1.125 € - Prix Club (50%) : 750 €
- 1/2 page : prix brut : 750 € - Prix
Pôle (75%) : 563 € - Prix Club (50%) : 375 €
- 1/4 page : prix brut : 375 € - Prix
Pôle (75%) : 282 € - Prix Club (50%) : 188 €
Matériel à livrer par les participants au plus tard
le 24/01 :
- 1 page : nom de l’infrastructure + texte
de maximum 1.500 caractères, espaces compris + 3 à 4 photos en haute
résolution avec copyright
- 1/2 page : nom de l’infrastructure +
texte de maximum 900 caractères, espaces compris + 2 à 3 photos en haute
résolution avec copyright
- 1/4 page : nom de l’infrastructure +
texte de maximum 600 caractères, espaces compris + 1 à 2 photos en haute
résolution avec copyright
Si le texte est livré en FR il sera traduit ou
rédigé dans son style en DE par le journaliste.
Si cette action vous intéresse, merci de bien vouloir fournir votre
matériel pour le 06/02 par Wetransfer à sylvie.delepierre@VISITWallonia.be
Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à
contacter Sylvie Delepierre –
- Marché(s) concerné(s) : Allemagne
- Public(s)-cible(s) : Grand Public - Affinités - Amateurs culture (arts, patrimoine, histoire, événement culturel...), Grand Public - Affinités - Amateurs de brocantes, Grand Public - Affinités - Amateurs Folklore et Traditions, Grand Public - Affinités - Amateurs nature, Grand Public - Affinités - Avec animal de compagnie, Grand Public - Affinités - Bons plans (midweeks, ...), Grand Public - Affinités - Campingcariste, Grand Public - Affinités - City-breakers (courts séjours mix culture, lifestyle, sorties, nature), Grand Public - Affinités - Foodies (nourriture et boissons, terroir, gastro...), Grand Public - Affinités - Ludiques (parcs attractions, fêtes locales, loisirs.), Grand Public - Affinités - Sportifs (rando, vélo, cheval, moto, golf, F1…), Grand Public - Age - 35-45 ans, Grand Public - Age - 45-55 ans, Grand Public - Age - 55-65 ans, Grand Public - Typologie - Amis, Grand Public - Typologie - Couples, Grand Public - Typologie - Familles et familles élargies, Grand Public - Typologie - Single
- Date de l'action: 01/04/2023 - 01/04/2023
- Date limite d'inscription : 04/02/2023
- Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
- Je suis intéressé et en fais part à WBT
- Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action