Aachener Zeitung online
Aachener Zeitung

Aachener Zeitung online

ACTION CLUB LOISIRS + PÔLES

Campagne online durant 6 mois à partir du 1 avril 2023 sur le site du Aachener Zeitung : https://aachener-zeitung.de/ 

Présentation de notre destination dans 1 article de base (100.000 PageImpressions) + 1 article par partenaire (30.000 PageImpressions par article) sur base de 12 participants. Soit 460.000 PageImpressions au total.

L'action peut être complémentaire à celle du "Belgien-Magazin", également présentée sur Ipram. 

Prix de participation préférentiel pour les membres :

- Prix membre Club: 300,00 € HTVA/article

- Prix membre Pôles: 450,00 € HTVA/article

Matériel à transmettre à VISITWallonia au plus tard le vendredi 10/02/2023 :

- 1 texte de +/- 1.500 caractères espaces compris sur un thème prioritaire ou sur votre destination / infrastructure / produit en général (en FR, EN ou déjà en DE). La rédaction du Aachener Zeitung se réserve le droit de réécrire les textes en vue de leur optimisation vis-à-vis du lectorat. 

- 1 à 2 vidéos (lien YouTube ou Vimeo), si possible en DE ou alors en EN ou FR.

- 5 à 10 belles photos + copyrights

Date limite d'inscription : lundi 30/01/2023 

Intéressé(e) ? Merci d'envoyer votre matériel à Philippe Cléda - phc@visitwallonia.be (ou par Wetransfer si votre matériel dépasse une taille de 6 Mb)

Besoin de plus d'infos ? Merci de contacter Philippe Cléda - phc@visitwallonia.be

  • Marché(s) concerné(s) : Allemagne
  • Public(s)-cible(s) : Grand Public - Affinités - Amateurs culture (arts, patrimoine, histoire, événement culturel...), Grand Public - Affinités - Amateurs de brocantes, Grand Public - Affinités - Amateurs Folklore et Traditions, Grand Public - Affinités - Amateurs nature, Grand Public - Affinités - Avec animal de compagnie, Grand Public - Affinités - Bons plans (midweeks, ...), Grand Public - Affinités - Campingcariste, Grand Public - Affinités - City-breakers (courts séjours mix culture, lifestyle, sorties, nature), Grand Public - Affinités - Foodies (nourriture et boissons, terroir, gastro...), Grand Public - Affinités - Ludiques (parcs attractions, fêtes locales, loisirs.), Grand Public - Affinités - Sportifs (rando, vélo, cheval, moto, golf, F1…), Grand Public - Age - 25-35 ans, Grand Public - Age - 35-45 ans, Grand Public - Age - 45-55 ans, Grand Public - Age - 55-65 ans, Grand Public - Typologie - Amis, Grand Public - Typologie - Couples, Grand Public - Typologie - Familles et familles élargies, Grand Public - Typologie - Single
  • Date de l'action: 01/04/2023 - 30/09/2023
  • Date limite d'inscription : 01/02/2023
  • Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
  • Je suis intéressé et en fais part à WBT
  • Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action