Partenariat Wandermagazin
Présentation
de l’action
Publication de
6 articles online (1 article par partenaire durant
un mois lors de la période allant du 01/07 au 31/12/2023) complémentaires à un article
de 16 pages lors de l’édition print du Wandermagazin (+
petite annonce dans la newsletter + posts réseaux sociaux du magazine).
En plus du Wandermagazin,
le GR 16 sera aussi présenté dans le spécial print « Europas schönste
Wanderwege ».
Cette action
s’adresse aux membres Clubs Loisirs et Pôles se trouvant idéalement près du
GR16.
Caractéristiques du média :
Tirage
print : 35.000 (Wandermagazin), 65.000 exemplaires (Europas schönste Wanderwege) / 30.000 abonnés de la newsletter, 11.700 followers
Facebook, 5.700 followers Instagram / 400.000 visiteurs du site/an / 140.000 lecteurs estimés du Wandermagazin (=
1 magazine est normalement lu par 4 personnes).
KPI ( Key performance indicators)
- Homepage
Wandermagazin: 400.000 visiteurs par an
- e-newsletter: 30.000
abonnés
- Social Media:
Facebook: 11.700 followers, Instagram: 5700 followers
Prix
préférenciel membre Pôle
: 675 € HTVA
Prix
préférenciel membre Club Loisirs
: 450 € HTVA
Date de
parution du magazine
: 15/09
Période de
parution des 6 articles online:
du 01/07 au 31/12/2023
Matériel à livrer à WBT au plus tard le 31/01 :
- 1 article sur votre région/lieu de +/-
2.000 caractères, espaces compris incluant le nom de votre infrastructure,
l’adresse et le site web
- 5 à 10 belles photos avec copyrights et
nom du lieu
- Citation d’une balade dans votre région
avec texte et images. + lien vers cette balade sur votre site ou sur une
application comme Komoot, CIRKWI etc.
Si cette action vous intéresse, merci de bien vouloir fournir votre
matériel pour le 31/01 par Wetransfer à sylvie.delepierre@VISITWallonia.be
Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à
contacter Sylvie Delepierre au
- Marché(s) concerné(s) : Allemagne
- Public(s)-cible(s) : Grand Public - Affinités - Amateurs culture (arts, patrimoine, histoire, événement culturel...), Grand Public - Affinités - Amateurs nature, Grand Public - Affinités - Avec animal de compagnie, Grand Public - Affinités - Campingcariste, Grand Public - Affinités - Foodies (nourriture et boissons, terroir, gastro...), Grand Public - Affinités - Green spirit (bio attentifs, responsable, locavore, durable, savoir-faire, artisans, alternatives green, reconversions…), Grand Public - Affinités - Sportifs (rando, vélo, cheval, moto, golf, F1…), Grand Public - Affinités - Voyageur itinérant, Grand Public - Age - 25-35 ans, Grand Public - Age - 35-45 ans, Grand Public - Age - 45-55 ans, Grand Public - Age - 55-65 ans, Grand Public - Typologie - Amis, Grand Public - Typologie - Couples, Grand Public - Typologie - Familles et familles élargies, Grand Public - Typologie - Single
- Date de l'action: 01/07/2023 - 31/12/2023
- Date limite d'inscription : 07/02/2023
- Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
- Je suis intéressé et en fais part à WBT
- Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action