Partenariat Wandermagazin

Partenariat Wandermagazin

Présentation de l’action

Publication de 6 articles online (1 article par partenaire durant un mois lors de la période allant du 01/07 au 31/12/2023) complémentaires à un article de 16 pages lors de l’édition print du Wandermagazin (+ petite annonce dans la newsletter + posts réseaux sociaux du magazine).

En plus du Wandermagazin, le GR 16 sera aussi présenté dans le spécial print « Europas schönste Wanderwege ».

Cette action s’adresse aux membres Clubs Loisirs et Pôles se trouvant idéalement près du GR16.

Caractéristiques du média :

Tirage print : 35.000 (Wandermagazin), 65.000 exemplaires (Europas schönste Wanderwege) / 30.000 abonnés de la newsletter, 11.700 followers Facebook, 5.700 followers Instagram / 400.000 visiteurs du site/an / 140.000 lecteurs estimés du Wandermagazin (= 1 magazine est normalement lu par 4 personnes).

KPI ( Key performance indicators)

  • Homepage Wandermagazin: 400.000 visiteurs par an
  • e-newsletter: 30.000 abonnés
  • Social Media: Facebook: 11.700 followers, Instagram: 5700 followers

 

Prix préférenciel membre Pôle : 675 € HTVA

Prix préférenciel membre Club Loisirs : 450 € HTVA

Date de parution du magazine : 15/09

Période de parution des 6 articles online: du 01/07 au 31/12/2023

Matériel à livrer à WBT au plus tard le 31/01 :

  • 1 article sur votre région/lieu de +/- 2.000 caractères, espaces compris incluant le nom de votre infrastructure, l’adresse et le site web
  • 5 à 10 belles photos avec copyrights et nom du lieu
  • Citation d’une balade dans votre région avec texte et images. + lien vers cette balade sur votre site ou sur une application comme Komoot, CIRKWI etc. 

Si cette action vous intéresse, merci de bien vouloir fournir votre matériel pour le 31/01 par Wetransfer à sylvie.delepierre@VISITWallonia.be

Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Sylvie Delepierre au 081 84 41 14 sylvie.delepierre@VISITWallonia.be

 

  • Marché(s) concerné(s) : Allemagne
  • Public(s)-cible(s) : Grand Public - Affinités - Amateurs culture (arts, patrimoine, histoire, événement culturel...), Grand Public - Affinités - Amateurs nature, Grand Public - Affinités - Avec animal de compagnie, Grand Public - Affinités - Campingcariste, Grand Public - Affinités - Foodies (nourriture et boissons, terroir, gastro...), Grand Public - Affinités - Green spirit (bio attentifs, responsable, locavore, durable, savoir-faire, artisans, alternatives green, reconversions…), Grand Public - Affinités - Sportifs (rando, vélo, cheval, moto, golf, F1…), Grand Public - Affinités - Voyageur itinérant, Grand Public - Age - 25-35 ans, Grand Public - Age - 35-45 ans, Grand Public - Age - 45-55 ans, Grand Public - Age - 55-65 ans, Grand Public - Typologie - Amis, Grand Public - Typologie - Couples, Grand Public - Typologie - Familles et familles élargies, Grand Public - Typologie - Single
  • Date de l'action: 01/07/2023 - 31/12/2023
  • Date limite d'inscription : 07/02/2023
  • Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
  • Je suis intéressé et en fais part à WBT
  • Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action