Diffusion d'un jeu concours via  les outils digitaux de VISITWallonia

Diffusion d'un jeu concours via les outils digitaux de VISITWallonia

VISITWallonia vous propose de renforcer votre visibilité via une Campagne d’activation digitale axée autour de la création d’un jeu concours installé pendant 10 jours sur la page de votre activité présente sur notre site internet.

VISITWallonia s’engage à promouvoir votre jeu concours via :

Ø  Diffusion du concours dans une newsletter spéciale (jeudi ou samedi) pendant 7 jours.

Ø  La mise en place d’une campagne payante sur Meta (Facebook et Instagram) durant les 10 jours du concours.

Ø  La diffusion d’un post Facebook organique pour annoncer le concours sur notre page FB

Ø  La diffusion d’une story Instagram organique pour annoncer le concours sur notre compte Instagram

Période :

Avril : 4 places
Mai : 3 places
Juin : 4 places
Juillet : 3 places
Aout : 3 places
Septembre : 4 places
Octobre : 3 places

24 places disponibles.

 

En complément de cette action, nous proposons aux partenaires disposant d’une newsletter de communiquer également sur le concours. En contrepartie, nous pouvons ajouter un opt-in au formulaire pour que l’ensemble des participants au concours puissent s’inscrire à la newsletter du partenaire.

Le partenaire s’engage à diffuser le concours via sa newsletter et ses autres canaux de communication sur base d’un lien spécial et d’un visuel que nous lui fournirons.

Nous lui conseillons également de partager cela avec sa Maison du Tourisme ou Fédération provinciale pour que le relais soit le plus grand possible.

 

Prix :

Club : 200 € + lots pour une valeur de 100 €

Pôle : 300€ + lots pour une valeur de 100 €

ATTENTION, pas 10 lots de 10€, il faut vraiment insister sur le fait de mettre en jeu 1 ou plusieurs lots ayant bcp d’intérêt.

 

Le Materiel recquis :

-          Mise à jour des données de la fiche elto (données factuelles et pas réécriture des textes).

-          4 photos minimum pour illustrer le concours (+ copyright)

-          Fournir la question à propos de l’activité ainsi que les propositions de réponses + URL où trouver la réponse sur le site internet du partenaire (indice).

-          Descriptif précis et complet du lot (idéalement des bons au format .pdf – pas d’envoi via le partenaire, les lots doivent être reçu par VISITWallonia bien avant le lancement du concours).

Si le partenaire diffuse également le concours via ses canaux :

-          le lien vers sa charte de confidentialité. Sans ça, nous ne pouvons mettre en place ce mécanisme car cela ne garantit pas une gestion correcte des données récoltées et transmises.

Pour plus d’infos : Béatrice Walgraeve – beatrice.walgraeve@visitwallonia.be - (0) 81 84 41 36