Diffusion d'un jeu concours via les outils digitaux de VISITWallonia
VISITWallonia
vous propose de renforcer votre visibilité via une Campagne d’activation
digitale axée autour de la création d’un jeu concours installé pendant 10 jours
sur la page de votre activité présente sur notre site internet.
VISITWallonia
s’engage à promouvoir votre jeu concours via :
Ø Diffusion du concours dans une newsletter spéciale (jeudi ou samedi) pendant
7 jours.
Ø La mise en place d’une campagne payante sur Meta (Facebook et Instagram)
durant les 10 jours du concours.
Ø La diffusion d’un post Facebook organique pour annoncer le concours sur
notre page FB
Ø La diffusion d’une story Instagram organique pour annoncer le concours sur
notre compte Instagram
Période :
Avril : 4 places
Mai : 3 places
Juin : 4 places
Juillet : 3 places
Aout : 3 places
Septembre : 4 places
Octobre : 3 places
24 places disponibles.
En complément de
cette action, nous proposons aux partenaires disposant d’une newsletter de
communiquer également sur le concours. En contrepartie, nous pouvons ajouter un
opt-in au formulaire pour que l’ensemble des participants au concours puissent
s’inscrire à la newsletter du partenaire.
Le partenaire
s’engage à diffuser le concours via sa newsletter et ses autres canaux de
communication sur base d’un lien spécial et d’un visuel que nous lui
fournirons.
Nous lui
conseillons également de partager cela avec sa Maison du Tourisme ou Fédération
provinciale pour que le relais soit le plus grand possible.
Prix :
Club : 200 €
+ lots pour une valeur de 100 €
Pôle : 300€
+ lots pour une valeur de 100 €
ATTENTION,
pas 10 lots de 10€, il faut vraiment insister sur le fait de mettre en jeu 1 ou
plusieurs lots ayant bcp d’intérêt.
Le Materiel recquis :
-
Mise
à jour des données de la fiche elto (données factuelles et pas réécriture des
textes).
-
4
photos minimum pour illustrer le concours (+ copyright)
-
Fournir
la question à propos de l’activité ainsi que les propositions de réponses + URL
où trouver la réponse sur le site internet du partenaire (indice).
-
Descriptif
précis et complet du lot (idéalement des bons au format .pdf – pas d’envoi via
le partenaire, les lots doivent être reçu par VISITWallonia bien avant le
lancement du concours).
Si le partenaire diffuse également le concours via ses
canaux :
-
le
lien vers sa charte de confidentialité. Sans ça, nous ne pouvons mettre en
place ce mécanisme car cela ne garantit pas une gestion correcte des données
récoltées et transmises.
Pour plus d’infos :
Béatrice Walgraeve – beatrice.walgraeve@visitwallonia.be
-
- Marché(s) concerné(s) :
- Public(s)-cible(s) :
- Date de l'action: 01/04/2023 - 31/10/2023
- Date limite d'inscription : 14/09/2023
- Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
- Je suis intéressé et en fais part à WBT
- Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action