Salon TTG Travel Experience Rimini du 11 au 13 octobre 2023
(c) TTG Incontri 2023

Salon TTG Travel Experience Rimini du 11 au 13 octobre 2023

Le salon B2B TTG Travel Expérience, la plus importante manifestation touristique internationale professionnelle sur le marché italien, se tiendra du 11 au 13 octobre 2023 à Rimini.

Pendant 3 jours, le TTG présente plusieurs destinations ainsi que les grandes enseignes de l’industrie du tourisme et du voyage à destination de professionnels du tourisme.

Le marché italien offre un haut potentiel notamment grâce à plusieurs compagnies aériennes proposant des liaisons directes et quotidiennes de l’Italie vers la Belgique (en augmentation en 2023), un pouvoir d’achat stable et un nombre croissant de vacances à l’étranger ; un marché en évolution à la recherche de nouvelles opportunités.

Les rencontres B2B reprennent leur place dans le calendrier du secteur. Les chiffres de l’édition 2022 de TTG ont enregistré une augmentation de +25 % du taux de participation avec 55.000 visiteurs et 2.200 entreprises exposantes présentes.

TTG est, plus que jamais, le rendez-vous incontournable et attendu à ne pas rater en Italie. 

L’importance pour les acteurs du tourisme wallons d’exposer à cet événement majeur est de faire connaitre aux professionnels italiens l’éventail de l’offre touristique de la région, notamment ses hébergements, Maisons et Offices du Tourisme, TO réceptifs, transporteurs, attractions, etc.

Notre bureau VISITWallonia en Italie sera présent avec les partenaires inscrits, sous l’appellation VISITWallonia.be. 

La surface réservée cette année pour le stand, en augmentation par rapport à celle des années précédentes, sera de 48 à 64 m² suivant le nombre de partenaires inscrits.

Grâce aux bonnes relations avec l’organisation du salon, le stand VISITWallonia bénéficiera d’une position centrale dans le pavillon The World.

 

VISITWallonia Italie prévoira, en support des partenaires inscrits, l’organisation au préalable de rendez-vous sur le stand toutes les 30 minutes. Evidemment, chaque partenaire pourra également gérer ses propres rendez-vous. 

 

Deux formules de présence sont proposées :

1/ Formule « Comptoir seul »

Cette offre comprend

·       Un comptoir avec identification de votre organisme

·       Une chaise haute

·       Un badge d’accès exposant

Le partenaire inscrit s’engage à être présent toute la durée du salon.

Prix de participation

Membre WBT asbl :                        990 € htva

 

2/ Formule « Comptoir partagé »

Deux organismes qui le souhaitent peuvent partager un comptoir et être représentés sur le stand par deux personnes maximum. Les partenaires inscrits s’engagent à être présents toute la durée du salon. Cette offre comprend

·       Un comptoir avec identification des deux organismes

·       Deux chaises hautes

·       Deux badges d’accès exposant

 

Le prix de participation pour deux organismes représentés et qui louent un seul comptoir, payeront un tarif global de 150% (au lieu de 200 %).

L’organisme qui fait l’inscription s’engage à régler la facture.

Prix de participation  

2 organismes membres asbl :                     1485,00 € htva 

Une séance d’information se tiendra le 02 mai à 14.00 via zoom. Si vous êtes intéressé(e) à y participer, nous enverrons le lien sur simple demande par email.

 

Au plaisir de vous compter parmi nous pour l’édition 2023 du TTG Travel Expérience, nous restons à votre disposition pour plus d’information - foires@VISITWallonia.be