Campagne affichage métropole LILLE 2023
Chers
Partenaires,
Chers Membres du Club Loisirs,
Chers Membres des Pôles,
Nous avons le plaisir de vous proposer une
nouvelle action sur le marché français :
Diffusion d'affiches digitales à Lille et villes
environnantes - juillet et août 2023
Présentation de l'action
Du 03 juillet au 27 août 2023 (8 semaines), WBT
organise une campagne d’affichage digital à Lille et villes environnantes.
Cette campagne offre l’opportunité à 15 partenaires
de participer et de diffuser un spot publicitaire (affiche
digitale), pour promouvoir auprès du public de la métropole lilloise leur
destination, marque, infrastructure ou produit.
La
diffusion des spots sera assurée sur 59 displays répartis à Lille (Euralille, Grand
Place, les Tanneurs), Valenciennes (centre et agglomération), Douai, Fourmies
et Hazebrouck.
• Plus de
• visibilité de chaque partenaire toutes les 11
minutes 30 sur les écrans
• coût par partenaire de moins de 0,01 € par
diffusion.
Le
contenu de la communication liée à cette visibilité est laissé à la libre
appréciation de chaque partenaire. Les spots seront réalisés par Clear Channel (France),
dans le respect exclusif et non dérogatoire de la charte graphique associée à
la marque VISITWallonia.be et du canevas de réalisation définis par WBT.
A titre illustratif, vous pourrez trouver ci-dessous 3 exemples d'affiches digitales réalisées lors de l'édition 2022 :
https://wbtourisme.cache.ephoto.fr/publication/3c9igq/esy1a1c88zknnog
https://wbtourisme.cache.ephoto.fr/publication/3c9igq/jfv1a1c8amrkri8
https://wbtourisme.cache.ephoto.fr/publication/3c9igq/mai1a1c8c3z5pnk
Prix
Prix préférentiel négocié pour les membres
du Club Loisirs : 1.115 € HTVA/ affiche digitale.
Prix préférentiel négocié pour les membres
des Pôles : 1.673 € HTVA / affiche digitale.
A titre informel, ce prix préférentiel négocié
représente un avantage de 75 % (!) (prix Club) ou de plus de 62,5% (prix Pôle)
par rapport à un prix non préférentiel et non négocié.
Matériel requis
1/ Le nom de la destination, de l’infrastructure ou
du produit que vous souhaitez mettre en avant.
2/ L’URL de votre site web
3/ Votre logo
4/ 1 photo + son copyright, répondant aux spécifications techniques suivantes
:
Image fixe
Format jpeg
Orientation
verticale
Résolution minimale : 1920 pixels hauteur x 1080 pixels largeur
Restriction légale
Code de la route 1 décembre 1975 – Article 80.2. Il
est interdit d’établir sur la voie publique des panneaux publicitaires,
enseignes ou autres dispositifs qui éblouissent les conducteurs, qui les
induisent en erreur, représentent ou limitent même partiellement des signaux
routiers, se confondent à distance avec des signaux ou nuisent de toute autre
manière à l’efficacité des signaux réglementaires. Il est interdit de donner
une luminosité d’un ton rouge ou vert à tout panneau publicitaire, enseigne ou
dispositif se trouvant dans une zone s’étendant jusqu’à 75 mètres d’un signal
lumineux de circulation, à une hauteur inférieure à 7 mètres au-dessus du sol.
Autre restriction
Pas de publicité incitant à la consommation d'alcool.
Date limite d’inscription
02/06/2023
Date limite de remise du matériel complet
02/06/2023
Intéressé(e) ?
Merci de bien vouloir envoyer votre matériel via
Wetransfer à : phc@visitwallonia.be
Besoin de plus d’infos ?
Merci de contacter Philippe Cléda - e-mail : phc@visitwallonia.be
- Marché(s) concerné(s) : France
- Public(s)-cible(s) : Grand Public - Age - 25-35 ans, Grand Public - Age - 35-45 ans, Grand Public - Age - 45-55 ans, Grand Public - Typologie - Amis, Grand Public - Typologie - Couples, Grand Public - Typologie - Familles et familles élargies
- Date de l'action: 02/05/2023 - 27/08/2023
- Date limite d'inscription : 13/06/2023
- Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
- Je suis intéressé et en fais part à WBT
- Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action