La Grande Wadrouille - club partie excursions/activités
Nous vous
proposons une nouvelle action qui allie à la fois l’originalité et le mix
média.
Le concept
général est de créer une
émission où les spectateurs vont découvrir la Wallonie tout l’été grâce à un binôme
au profil d’influenceurs qui racontent quotidiennement leurs aventures.
Ce binôme,
appelés les Wadrouilleurs, vont naturellement parler de leurs expériences,
découvertes et passage chez les partenaires dans le récit de leur journée sur
les différents canaux, passage qui aura représenté une part importante de leurs
activités du jour.
En outre, VISITWallonia
a négocié des garanties de visibilité accrue pour les partenaires qui
s’inscriront à l’action ! Voir les
2 packs ci-dessous.
Il s’agit d’un
programme ambitieux qui demande une collaboration étroite entre vous, nous et
les médias hyper actifs et convaincus du projet 😊
Nos Partenaires
Médias sont RTL, BelRTL,
Sud Info (groupe ROSSEL)
En
savoir plus : https://wbtourisme.cache.ephoto.fr/publication/3c9igq/vpz1ai3ox5ylh0g
Concrètement, nous vous proposons une visibilité garantie :
La Grande Wadrouille : du 8 juillet au 16 août
Sur Bel RTL :
·
Mention
à 2 reprises dans la journée, dans la voix d’un animateur, du planning des
Wadrouilleurs en insistant avec des éléments de langage (30 sec) sur les
partenaires (veille et jour J du passage)
·
1
séquence radio Meilleur de la Wallonie un dimanche de l’année entre 8h30 et
9h30 (planning à établir)
Sur RTL et RTL Play :
·
30
sec dans la séquence quotidienne le jour de leur passage (diffusion à 18h20 sur
RTL TVI)
·
1 min dans le récap de la semaine (diffusion le
samedi à 18h30 et rediff le dimanche vers 15h30)
·
Mise en avant via habillage graphique spécifique
(carte avec nom du partenaire à l’écran)
Réseaux sociaux Instagram & Facebook (pages RTL TVI, Bel
RTL, Play & Grande Balade) :
·
Mise
à disposition du partenaire de la séquence télé
·
Visuel
dans un carrousel de la semaine (1 post)
Sur SudInfo et Sudinfo.be
·
1
pavé rédactionnel dédié sur ¼ page en national, avec nom, coordonnées et photo
du partenaire (rédigé par la journaliste selon éléments à communiquer)
·
Mise
en avant via habillage graphique spécifique (carte avec nom du partenaire)
·
1
partenaire/jour
Il y a 18
places pour les Clubs
Note Club :
Les activités et
les repas sont pris en charge par les partenaires club.
Pour les clubs : 1.950€
Pour plus d'informations : Béatrice Walgraeve
- Marché(s) concerné(s) : Belgique Francophone
- Public(s)-cible(s) :
- Date de l'action: 08/07/2024 - 16/08/2024
- Date limite d'inscription : 29/02/2024
- Groupe(s) de partenaires au(x)quel(s) s’adresse l’action : Pôle, Club Loisirs
- Je suis intéressé et en fais part à WBT
- Je souhaite devenir membre du /d’un groupe concerné et participer à cette action