La Grande Wadrouille - club partie excursions/activités

La Grande Wadrouille - club partie excursions/activités

Nous vous proposons une nouvelle action qui allie à la fois l’originalité et le mix média.

Le concept général est de créer une émission où les spectateurs vont découvrir la Wallonie tout l’été grâce à un binôme au profil d’influenceurs qui racontent quotidiennement leurs aventures.

Ce binôme, appelés les Wadrouilleurs, vont naturellement parler de leurs expériences, découvertes et passage chez les partenaires dans le récit de leur journée sur les différents canaux, passage qui aura représenté une part importante de leurs activités du jour.

En outre, VISITWallonia a négocié des garanties de visibilité accrue pour les partenaires qui s’inscriront à l’action !  Voir les 2 packs ci-dessous.

Il s’agit d’un programme ambitieux qui demande une collaboration étroite entre vous, nous et les médias hyper actifs et convaincus du projet 😊

Nos Partenaires Médias sont RTL, BelRTL, Sud Info (groupe ROSSEL)

En savoir plus : https://wbtourisme.cache.ephoto.fr/publication/3c9igq/vpz1ai3ox5ylh0g

 

Concrètement, nous vous proposons une visibilité garantie :

La Grande Wadrouille : du 8 juillet au 16 août

Sur Bel RTL :

·       Mention à 2 reprises dans la journée, dans la voix d’un animateur, du planning des Wadrouilleurs en insistant avec des éléments de langage (30 sec) sur les partenaires (veille et jour J du passage)

·       1 séquence radio Meilleur de la Wallonie un dimanche de l’année entre 8h30 et 9h30 (planning à établir)

Sur RTL et RTL Play :

·       30 sec dans la séquence quotidienne le jour de leur passage (diffusion à 18h20 sur RTL TVI)

·       1 min dans le récap de la semaine (diffusion le samedi à 18h30 et rediff le dimanche vers 15h30)

·       Mise en avant via habillage graphique spécifique (carte avec nom du partenaire à l’écran)

Réseaux sociaux Instagram & Facebook (pages RTL TVI, Bel RTL, Play & Grande Balade) :

·       Mise à disposition du partenaire de la séquence télé

·       Visuel dans un carrousel de la semaine (1 post)

Sur SudInfo et Sudinfo.be

·       1 pavé rédactionnel dédié sur ¼ page en national, avec nom, coordonnées et photo du partenaire (rédigé par la journaliste selon éléments à communiquer)

·       Mise en avant via habillage graphique spécifique (carte avec nom du partenaire)

·       1 partenaire/jour

 

Il y a 18 places pour les Clubs

 

Note Club :

Les activités et les repas sont pris en charge par les partenaires club.

Pour les clubs : 1.950€

 Pour plus d'informations : Béatrice Walgraeve