Newsletters et LinkedIn - Interface Tourisme - 2025
Interface Tourism

Newsletters et LinkedIn - Interface Tourisme - 2025

Dispositif  de communication online une newsletter dédiée et une publication LinkedIn individuelle par membre. Ce dispositif est lancé auprès de la base de données d'Interface Tourism, agence de marketing et de consulting située en France.

La base de données est de 6.000 contacts (70% d’agences MICE françaises et 30% de corporates).

Le dispositif se développera de la manière suivante:

  • 1 Newsletter dédiée qui sera envoyée à notre base de données qualifiés (6k contacts, dont 70% d’agences MICE françaises et 30% de corporates)

Format : 6 rubriques, dont une première pour introduire brièvement la destination et ses atouts MICE (proximité, accessibilité, offres hôteliers et événementielles, etc.), suivi de 5 autres pour mettre en avant chaque partenaire, à travers un court entretien. 

  • 5 publications LinkedIn sur notre page Interface MICE 

Format : Chaque publication mettra en avant un partenaire, et sera une retranscription d’un entretien court (je te développerai les aspects techniques après confirmation de la mission, mais cela inclura des visuels du produit, de la personne interrogée, ses coordonnées, etc.).